Yacht Club Boulonnais

home shopping_basket perm_phone_msg

Mesures du YCB contre le COVID-19

Consignes à respecter

Le Yacht Club Boulonnais se mobilise pour reprendre son activité dès que possible dans le strict respect des mesures sanitaires contre le COVID-19. Suite aux recommandations de la FFVoile, merci de bien vouloir prendre note des différents points suivants appliqués au sein du YCB :

  • Les locaux intérieurs du club ne sont pas accessibles au public. L'accès est réservé aux membres du bureau, aux moniteurs et aide-moniteurs.
  • L'accès à la base est donc possible sur le parking du club, sous réserve de l'envoi préalable du document de reprise d'activité et le remplissage systématique du formulaire de présence sur place.
  • Le strict respect des mesures sanitaires (port du masque, respect des distances, désinfection des mains) et l'absence de symptômes (voir le questionnaire d'auto-évaluation) sont des prérequis à toute visite au sein du club.
  • Toute personne présentant des symptômes et étant dépistée positive au COVID-19 après un passage au sein du club, accepte d'en informer le club dans les plus brefs délais pour que les mesures adéquates soient prises.